Fruity Graph'
Bienvenue sur Fruity-Graph', le forum de graphisme fruité ! Si tu n'es pas inscrit, nous te le conseillons, c'est rapide et 100% gratuit !
Fruity Graph'
Bienvenue sur Fruity-Graph', le forum de graphisme fruité ! Si tu n'es pas inscrit, nous te le conseillons, c'est rapide et 100% gratuit !
Fruity Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et de détente ouvert à tous, débutants comme confirmés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Wanted] Recrutement de Professeurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Powlette
Poul'Admin [Admin & Chef de la salade de fruits]
Powlette


Messages : 96
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Au Pays des Rêves

[Wanted] Recrutement de Professeurs ! Empty
MessageSujet: [Wanted] Recrutement de Professeurs !   [Wanted] Recrutement de Professeurs ! Icon_minitime1Mer 23 Mar - 23:26

Chers graphistes de nos cœurs, bonjour !

*ton protocolaire*
Nous sommes ici réunis en ce magnifique forum afin de répondre à une attente profonde de nos membres préférés ! LES COURS ! alien alien

Eh oui !
La section est en place, tout est prêt à accueillir les élèves heureux et épanouis que vous êtes !
Mais il nous manque un détail... Oh, un tout petit détail, presque insignifiant... Ou très important !
Oui, il nous manque les professeurs !!

Bref, je fais beaucoup de blabla pour rien mais venons en à l'essentiel !
Ce post a pour but un recrutement de professeurs enthousiastes et motivés !

Vous graphez comme des dieux (ou presque), vous vous sentez l'âme d'un preux chevalier accomplissant son devoir en délivrant les peuples asservis et les princesses en détresses, vous avez le temps, la motivation, l'envie, la patience d'enseigner vos infinies connaissances ? Alors, ce poste est fait pour vous !
*j'ai du être représentante en vente de chiffons troués dans une autre vie*

N'hésitez plus, postulez !

Pour cela, rien de plus simple !
Il vous suffit de nous montrer quelques unes de vos créations (ou mieux, nous donner le lien de votre galerie !), et nous expliquez pourquoi vous voulez devenir profs (votre motivation quoi !) et vos atouts pour y parvenir (montrez-nous ce que vous valez !) alien

Voilà, si avec ça vous n'avez toujours pas envie de devenir profs, je retourne vendre mes torchons troués !
Revenir en haut Aller en bas
Pêche
Sans Team Fixe



Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2012

[Wanted] Recrutement de Professeurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Wanted] Recrutement de Professeurs !   [Wanted] Recrutement de Professeurs ! Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 23:56

J'aimerais bien être prof moi ^^ Pourquoi ? Et bien parce que sa me plairais d'apprendre des choses à des membres ^^ Sinon voici quelques créations que j'ai faîtes :
[Wanted] Recrutement de Professeurs ! Pourmoi
[Wanted] Recrutement de Professeurs ! Copiedeanalith
[Wanted] Recrutement de Professeurs ! Pourdragon
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Wanted] Recrutement de Professeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruity Graph' :: ♦ Général :: • Annonces Officielles-
Sauter vers: