Fruity Graph'
Bienvenue sur Fruity-Graph', le forum de graphisme fruité ! Si tu n'es pas inscrit, nous te le conseillons, c'est rapide et 100% gratuit !
Fruity Graph'
Bienvenue sur Fruity-Graph', le forum de graphisme fruité ! Si tu n'es pas inscrit, nous te le conseillons, c'est rapide et 100% gratuit !
Fruity Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et de détente ouvert à tous, débutants comme confirmés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Après la guerre des étoiles, voici venu le temps de la guerre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybe
Âne en chocolat [Admin & Chef des Agrumes]
Maybe


Messages : 137
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Après la guerre des étoiles, voici venu le temps de la guerre... Empty
MessageSujet: Après la guerre des étoiles, voici venu le temps de la guerre...   Après la guerre des étoiles, voici venu le temps de la guerre... Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:05

... Des fruits !


  • Comme je vous l'avais annoncé ici, un nouveau design n'arrive jamais seul... Euh, enfin, celui-ci allait apporter son lot de nouveautés. Pour la plupart, j'éditerais mon post dans le topic précédent, mais pour celle-ci, je me dois de faire un topic à part entière.

  • Qu'avons nous donc mis en place ? Vous n'avez pas une petite idée ? Et bien je vous le donne en mille : nous avons créé des teams. Elles sont au nombre de quatres : la team Salade de Fruits dont la chef est Powlette, la team Fruits à Coques qui est présidée par Leeya, la team Fruits Rouges, gouvernée par Elyon, et, last but not least la team Agrumes qui est admirablement dirigée par moi-même.

  • C'est bien beau tout ça, mais à quoi ça sert ?
    Et bien, comme le titre l'indique, il y a une guerre entre les différentes teams. Non non, rangez les armes ! Je parle d'une guerre pour des points. A chaque fois qu'un membre fait un combat par exemple, il fera remporter quelques points à son équipe (on postera le barème prochainement). Tous les mois, le classement des teams sera fait et celle qui aura le plus de points gagnera la coupe des fruits !

  • Je laisse le topic ouvert, n'hésitez pas à posez des questions si vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruity-graph.forumactif.com
Leeya
Poulet rôti aux noix [Chef des Fruits à Coque]
Leeya


Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : DTC.

Après la guerre des étoiles, voici venu le temps de la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre des étoiles, voici venu le temps de la guerre...   Après la guerre des étoiles, voici venu le temps de la guerre... Icon_minitime1Dim 13 Mar - 21:08

N'empêche fruits à la coque, c'est moche. C'est juste positif parce que y a des noix.

Edit : Ah oui, et, on est payé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la guerre des étoiles, voici venu le temps de la guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruity Graph' :: ♦ Général :: • Annonces Officielles-
Sauter vers: